Edith

/Edith
Edith2018-03-19T23:08:48+00:00

Une femme ordinaire ?

Je m’appelle Edith, j’ai 47 ans. Je suis Française et Polonaise. Un peu Parisienne et aussi Vésigondine.

Quand j’étais jeune, je rêvais moi aussi d’être grande et fine. La vie m’a faite petite et ronde. Et alors ?

Comme vous, j’ai des rides, des cicatrices, des choses qui ne me plaisent pas dans mon physique.

Comme vous, j’ai un passé, une histoire avec son lot de déceptions et de difficultés.

Comme vous, je suis une compagne, une maman et j’ai parfois envie de passer à autre chose et de penser à moi.

J’ai mes forces et mes faiblesses. Comme toutes les femmes.


Profiter de sa vie

Un client m’a dit un jour que « les produits les plus précieux sont contenus dans les plus petits flacons ».

Je veux profiter de tous les petits bonheurs : je suis une amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs dont je profite au quotidien : un carré de chocolat, quelques frites de patates douces, de la belle lingerie, un Mojito, trois pas de danse…


Vous faire profiter de la vie

J’aime mon métier parce que j’aime partager les émotions, les rires et voir les sourires s’esquisser sur les visages de ceux qui m’entourent. 

J’aime faire plaisir aux autres, échanger, donner, faire des rencontres, écouter les histoires. Et les histoires des femmes que je rencontre me bouleversent souvent.

Je souris à la vie et aux gens, avec douceur et bienveillance.

Je souris aux femmes. Toutes les femmes. Avec leur beauté, leurs atouts, leurs qualités, leurs différences et leurs valeurs.


Soyez vous-même, aimez-vous

Une femme doit pouvoir se dire qu’elle n’appartient pas qu’à son mari, ou à ses enfants. Elle doit pouvoir penser à elle. Et c’est ce que j’ai envie d’offrir aux femmes : le plaisir de se regarder. Je veux leur permettre de découvrir, ou de redécouvrir, leur image et de se plaire à elles-mêmes.

J’aime les échanges qui se créent, surtout dans le boudoir où la question de s’aimer et de s’accepter se pose à chaque rencontre.

J’aime ces échanges, parfois si intenses que les larmes s’invitent. Non pas des larmes de tristesse, mais de joie et de soulagement. Car apprendre à s’aimer est un moment magique dans la vie et toutes les femmes ont le droit de vivre cette expérience exclusive !


Une photographe pour vous

Je suis photographe et je souhaite vous faire rêver à travers des portraits uniques, grâce à mon regard de femme.

Pensez à vous, faites-vous plaisir, telles que vous êtes. Dans mon studio, vous ne trouverez aucun regard jugeant pour vous accueillir : chacune est comme elle est.

Si vous avez envie de découvrir la belle expérience que je vous propose et d’en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ou à venir me voir au Vésinet. Je serai ravie de vous rencontrer et de partager avec vous un moment privilégié. Vous pouvez également découvrir mon travail dans la galerie du site.