L’expérience Boudoir

Imaginez un studio photo pas comme les autres.

Un endroit calme et chaleureux, avec une ambiance feutrée, un beau décor où les femmes viennent pour retrouver l’estime de soi, la sensation de bien-être, le plaisir d’être une femme…

Imaginez une séance photo où la femme est au centre de toutes les attentions. Elle vient au studio, excitée par le fait de faire quelque chose d’inhabituel, de vivre une aventure, parfois en stressant un peu, en se posant mille questions… et elle en ressort comme une reine, tête haute, contente et heureuse de se voir autrement, d’avoir sauté le pas. Elle se sent du coup plus à l’aise dans son corps, plus sûre d’elle, contente d’être une femme. Elle a retrouvé confiance en elle, en sa féminité, c’est une réelle transformation qui s’opère.

Je veux vous aider à vous aimer, vous aider à vous trouver belles, vous montrer vos atouts.

Edith Boudoir, le studio photo boudoir a été créé dans ce but, réaliser des photos mais surtout aider ses clientes à se regarder dans la glace avec le sourire et le plaisir, de montrer toute leur beauté, aussi celle d’intérieur, le rayonnement de la personne, son image d’un être unique.

L’expérience de la photo boudoir ? C’est changer votre vision de vous-même, c’est vivre une journée pas comme les autres, c’est s’occuper de soi, se faire plaisir, de lâcher prise, c’est de se sentir féminine, resplendissante, rayonnante.

Si vous vous dites : ce n’est pas pour moi, je ne me sens pas bien devant l’objectif, je ne suis pas à l’aise avec mon corps, alors la séance boudoir est justement faite pour vous ! C’est un excellent moyen se sentir enfin à l’aise avec votre image, imaginez votre émotion quand vous allez découvrir le résultat de cette expérience – ce seront vos photos, votre reflet, mais comme vous ne vous êtes encore jamais vue.

J’ai envie de partager cette aventure avec toutes les femmes, nous avons toutes cette envie de s’affirmer, d’aller vers l’avant, et le boudoir peut être un début d’une reconstruction, d’une nouvelle vision de soi, un moyen d’être en paix avec vous-mêmes. Mon but c’est de vous accompagner sur cette voie, du premier rendez-vous au moment où vous découvrez votre image de femme que vous êtes vraiment.

La rencontre avant la séance

Nous avons besoin d’une relation basée sur la confiance.  Se connaître un minimum vous permet de vous sentir à l’aise.

Dans l’idéal, nous nous voyons avant la séance, pour faire connaissance, comprendre vos attentes et votre façon de vous percevoir, définir le style de photos que nous ferons et la lingerie que vous allez porter.

Vous pourrez ainsi me dire ce que vous aimez dans votre physique, quels sont vos points forts.

Oui, oui, vous en avez, c’est certain :).

Nous allons définir la date de la séance, si vous avez des questions entre notre premier rendez-vous et le jour J, je serai là pour répondre à vos questions.

 

Le jour de la séance

Quand vous viendrez  le matin, la coiffeuse et la maquilleuse seront là pour s’occuper de vous, pour bien commencer la journée.

Après cette préparation en beauté nous choisissons votre première tenue et on commence la prise de vues qui va durer deux heures.

Je vais vous guider, tout doucement, pour faire ressortir le meilleur de votre image. Vous verrez des photos sur mon appareil, au fur et à mesure, je ne vous ferai pas attendre jusqu’au jour de la découverte, vous verrez d’emblée quelques photos qui vous subliment, vous serez rassurée déjà pendant la séance, vous saurez que la séance a été fructueuse 🙂

 

Choisir vos images

C’est le moment ou vous allez découvrir le résultat de la séance.

Un instant merveilleux qui vous projette devant votre image, votre féminité, ou vous allez vous voir telle que vous êtes, une femme unique, fantastique et belle.  Vous choisirez les photos qui vous plaisent ou vous vous reconnaissez, qui reflètent votre personne, c’est émouvant et riche en émotions ! Vous choisirez aussi sous quelle forme vous voudrez garder vos photos : un album, des agrandissements, les tableaux… C’est vous qui décidez !

 

Découvrir votre souvenir

Vous reviendrez au studio le jour où vos photos seront prêtes !

Nous allons les regarder ensemble, et vous repartirez avec votre précieux souvenir de l’expérience boudoir.

Nous allons garder le contact , si vous le souhaitez, je serai là pour vous, pour nous revoir, regarder les photos, participer à des événements, revenir au studio, revivre votre expérience.