5 informations indispensables sur la séance boudoir

//5 informations indispensables sur la séance boudoir

Quand ?
Nous ferons votre séance dans la semaine, dans la matinée, vous serez reposée et la lumière sera parfaite pour prendre des photos. Pensez à prendre la matinée ou, encore mieux la journée entière, pour bien profiter de la séance et vivre une journée pas tout à fait comme les autres Ce sera une journée exceptionnelle, promis.

Où ?
Dans mon studio au Vésinet, en plein cœur de la ville, facilement accessible en transports ou en voiture. Une place de parking vous attend au sous-sol de l’immeuble, pour vous éviter de chercher une place et porter votre grande valise pleine de lingerie et de chaussures . C’est un espace spécialement aménagé pour la séance, grand, lumineux et chaleureux. Vous aurez de la place pour vous préparer et vous changer, prendre un café ou grignoter un carré de chocolat. Nous avons pensé à tout pour vous permettre de passer un bon moment au studio boudoir.

Avec qui ?
Nous serons trois ou maximum quatre dans le studio, juste le temps du maquillage et de la coiffure, ensuite nous serons que toutes les deux, le temps de la séance. Je travaille avec plusieurs maquilleuses et coiffeuses, ce sont toutes des femmes formidables, avec un grand savoir-faire, elles sauront vous mettre en valeur, vous chouchouter et s’occuper de vous avec toute la délicatesse et gentillesse qu’on peut imaginer. Nous formons une superbe équipe, où plutôt plusieurs équipes, prêtes à vous fournir le meilleur service, toujours avec une bonne humeur et un sourire !

Avec quoi ?
Si vous n’avez absolument rien à mettre pour le jour de la séance vous pouvez rendre visite à Sladana, ma grande amie et la meilleure spécialiste de la lingerie que je connaisse Elle saura vous écouter, vous conseiller et trouver des belles pièces qui mettront vos formes en valeur. Le comble, sa boutique s’appelle … Le Boudoir ! Le boudoir Soie Sage, c’est joli, non ? Voilà le lien vers sa page Facebook : www.facebook.com/leboudoirsoiesage.
Pensez à une paire de chaussures à talons, je sais que ce n’est pas toujours la paire la plus confortable que vous avez dans votre dressing, mais quelle silhouette et quelle démarche de star vous aurez avec vos stilettos !

Combien de temps ?
Nous nous verrons une première fois pour parler de la séance et la préparer pendant environ une heure, peut-être un peu plus, on aura sûrement des choses à nous raconter.
La séance durera environ quatre heures, on dépasse parfois ce temps car les idées viennent jusqu’à la dernière minute, on change de tenue et on continue, un quart d’heure et une belle série de plus, ça ne se refuse pas !
Quelques jours après vous allez revenir pour visionner les photos. En une heure, une heure et demi vous aurez fait votre choix pour avoir la sélection de vos photos préférées. Après, il vous reste un rendez-vous pour recevoir vos supports, les tirages, album, tableaux, selon vos choix et vos envies, vous pouvez en savoir plus en allant sur la page d’informations.

2017-11-05T17:59:29+00:00