Les 6 arguments pour celles qui ne sont pas encore convaincues pour sauter le pas…Les 6 arguments pour celles qui ne sont pas encore convaincues pour sauter le pas…

//Les 6 arguments pour celles qui ne sont pas encore convaincues pour sauter le pas…Les 6 arguments pour celles qui ne sont pas encore convaincues pour sauter le pas…

1. Je suis une femme, comme vous, vous serez donc plus à l’aise dans le studio photo boudoir, parmi une équipe des femmes qui s’occupent de vous : une maquilleuse, une coiffeuse et bien sûr votre photographe ! Entre les filles, on passe des moments de bonheur simple, entre les fous rires et confidences.

2. Je ne suis pas là pour vous juger, pour souligner vos défauts, vous les connaissez suffisamment; au contraire, vous verrez vos atouts et vos qualités sublimés et mis en valeur, peut-être ce sera la première fois où vous vous verrez ainsi, belle et resplendissante, car c’est ça mon travail, montrer le meilleur de votre personne.

3. Vous aurez une belle occasion de faire quelque chose pour vous, vivre un moment de plaisir, d’être une femme, de se faire chouchouter, de vivre une journée pas comme les autres, consacrer du temps pour vous… oui, oui, vous le méritez, penser à soi-même n’est pas forcément égoïste, parfois on a besoin de se faire un cadeau.

4. C’est normal de se sentir nerveuse et pas très à l’aise, vous n’êtes pas une modèle professionnelle, vous n’avez pas besoin de l’être, ça se fera tout naturellement, comme pour beaucoup de mes clientes, soyez vous-même, c’est ça le but, de vous photographier telle que vous êtes – unique !

5. Vous n’avez pas besoin d’attendre de perdre 2,5 ou 10 kilos pour faire une séance, c’est votre personne qui compte, pas la silhouette « idéale » que vous admirez chez les mannequins… au fait, idéale pour qui ? Prendre soin de vous ce n’est pas forcément vous affamer et détester votre corps, mais prendre soin de lui et l’accepter. Une séance boudoir peut bien vous y aider.

6. Vous avez déjà fait quelque chose dont vous ne vous croyiez pas être capable ? Comment vous êtes-vous sentie après ? Heureuse, euphorique, fière de vous ? Après une séance boudoir vous vous sentirez aussi bien. J’ai eu des clientes pour qui l’expérience qu’elles ont vécue a changé leur vie. Lisez les témoignages, vous saurez ce qu’on ressent, ça paraît fou mais c’est vrai…

2017-11-05T17:55:04+00:00